2A Label - F.A.Q Foire aux questions infographie

F.A.Q, ou Foire Aux Questions, retrouvez nos questions les plus demandées 

2A LABEL vous propose une multitude de produits ainsi qu’un large choix de solutions adaptées à chacune de vos problématiques. De la mise en place de solutions matérielles et logicielles, nous vous accompagnons également dans la mise en place des consommables associés.

Ce choix est souvent simple à réaliser, car les modes d’impression dédiés sont bien connus des utilisateurs. Néanmoins, de nouvelles technologies peuvent apporter une amélioration du rendu et de la qualité des impressions. C’est en ce sens que nous intervenons pour vous conseiller directement.

L’impression thermique fonctionne grâce à un système de chaleur qui déclenche le transfert de l’encre du ruban de transfert thermique vers l’étiquette ou l’objet souhaité. L’impression thermique est idéale pour l’impression d’étiquettes sur papier mat, brillant, textile, carton…

Une commande ne peut pas être annulée une fois validée par son émetteur. La modification peut parfois être possible sur les dimensions des étiquettes. Lorsqu’il y a eu émission et validation d’un Bon à Tirer (BAT), l’annulation et la modification ne sont plus possible.

Un bon à tirer vous est obligatoirement envoyé avant chaque série d’impressions pour que vous puissiez confirmer l’impression finale.

A la suite de nos premières prises de contact un devis peut vous être envoyé par mail ou peut vous être transmis via téléphone.

2A LABEL possède un service de PAO et vous accompagne dans la création de vos visuels, une fois votre projet bien défini et la rédaction de votre cahier des charges.

 La prise de commande se fait par téléphone au  04 67 18 41 84 ou par mail :  contact@2alabel.fr, votre demande sera traitée au plus vite.

Vous pouvez contacter notre service client par téléphone du lundi au vendredi de 9 heures à 17 heures ou par mail : contact@2alabel.fr toute la semaine. Votre demande sera traitée au maximum dans les prochaines 72 heures.

Vous ne trouvez pas les réponses à vos questions ?

Impossible de copier ce contenu